Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu comme ça..

300018487_5388146931274973_7197964674271592406_n.jpg

En effet, vu comme ça, l’Angleterre a bien changée.. maintenant, à y regarder de près, la Bretagne, ou la Normandie, la Provence ou le pays Basque ont bien changées aussi, de même que beaucoup d’autres petits « pays » au sein de l’Occident..
Ces « gens-là », migrants de l’autre bout de la planète, se sont installés en Occident. (peu importe les raisons). Ils sont venus en nombre et affluent encore et toujours, provoquant un malaise dans nos populations autochtones. (on le répète, ils ne s’adaptent que peu à nos mœurs et habitudes, et comme ils sont toujours plus nombreux, ils nous imposent – de fait – leurs mœurs, ce qui nous déstabilise).
Ces populations ont la particularité de se reproduire en grand nombre. Le déséquilibre se fait donc très rapidement.
Tu prends une photo de classe sur la région Lyonnaise, par exemple, dans les années 50/60 et tu la compares avec une photo de classe d’enfants du même âge aujourd’hui, et tu comprends très vite ce qui se passe.
Nous, occidentaux de souche, ne nous reconnaissons plus dans les traits de ces enfants. De moins en moins de chère tête blonde..
Ce que certains prétendent être une « théorie » est une réalité !
Evidemment, ces enfants d’origine africaine, ou orientale, ou asiatique (en moindre nombre cependant) vont grandir sur notre sol d’origine, et se reproduiront à leur tour.. la plupart se reproduisent « entre eux » (selon leur ethnie). Mais on voit de plus en plus souvent des couples « mixtes ». et les enfants de ces couples mixtes ne mettent que rarement en avant leur origine occidentale, au contraire et curieusement, ils vouent un « culte » curieux à leurs origines lointaines (africaines, ou orientales). Beaucoup de jeunes « café au lait » se revendiquent « noir » et non « blanc ».
Ça pose tellement un « problème » ici, en France, qu’il est totalement « interdit » d’en parler. Les statistiques « ethniques » sont aussi « interdites ». on n’est pas autorisé à en parler. On gomme le problème en l’interdisant.. j’ai toujours trouvé ça louche !
Dans la même esprit, il est interdit, en France, de faire pratiquer, à simple titre ludique, de test ADN. (il n’y a que la justice qui soit autorisée à faire pratiquer un test).
Les gens contournent l’interdiction, évidemment, en faisant pratiquer un test de leur ADN ethnique par des sociétés basées à l’étranger (et qui en font fortune)..
Donc des quartiers, au cœur, ou en périphérie de villes importantes, en Europe occidentale, des quartiers autrefois « populaires » se sont doucement transformés en ghettos. Les ouvriers et les artisans ont été remplacés par des chômeurs et autres « cas sociaux » en nombre significatifs. L’emploi manquant, la pauvreté économique de la population a grandit. Les villes, autrefois gérées par des notables, (médecins, notaires, ou gros propriétaires) sont aujourd’hui gérées par des militants de gauche qui ont la fâcheuse tendance a assimiler la population blanche aux anciens nantis, et la population « migrante » ou issu d’une migration lointaine, à des victimes qui auraient le devoir de se rebeller contre l’ancien ordre établit.. on va donc commencer a appliquer une « discrimination positive » selon l’ethnie.. on martèlera que ces populations migrantes « souffrent » du mauvais regard que les populations autochtones posent sur eux.. on va doucement transformer les « migrants » en « victimes ».. et le bourreau sera toujours l’occidental.
On ne change pas seulement physiquement de population dans certains coins de France, on change aussi les esprits. On insiste beaucoup sur la honte d’être un blanc, parce qu’un blanc signifierait avoir des ancêtres colonisateurs, exploiteurs, etc.. même si, pour la plupart d’entre nous, nos ancêtres étaient surtout des travailleurs de la terre, et probablement de braves gens, courageux et travailleurs. Le sentiment d’appartenance à une nation a aussi été supprimé. Aujourd’hui on ne parle que de république.. c’est très déstabilisant pour celui qui prend conscience de la manipulation.

Les commentaires sont fermés.