Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA BRETAGNE DIT NON A L’ISLAMISME SUR SON TERRITOIRE

La-mosquee-de-l-imam-salafiste-de-Brest-fermee-selon-Francois-Hollande-reste-ouverte.jpg

La Bretagne a déclaré l’islamisme étranger à son peuple.
Le Gouvernement Provisoire de Bretagne vous adresse le message suivant, en prenant à témoin l’opinion internationale :

1-) « La seule mission à laquelle la Bretagne est prête à participer est celle de sa sécurité et de son autodétermination »

2-) « La Bretagne n’appartient qu’au peuple breton ».

Le Gouvernement Provisoire Breton condamne la violence et la nocivité de l’islamisme et met en garde contre toute tentation de violences, intimidations, représailles ultérieures contre ses citoyens. 
Nous proposons des mesures fortes pour préserver la Bretagne et la République.

La menace est présente partout, sur nos réseaux sociaux, dans les mosquées, dans les rues, les magasins, alimentée par les mêmes qui détestent la France mais y vivent néanmoins, tout en bénéficiant de ses avantages sociaux, souvent issus du monde arabe, ils ont viré vers l’islamisme que nous devons éradiquer.

L’Etat doit faire respecter la loi et fermer toutes les mosquées salafistes en Bretagne, immédiatement.
L’Etat doit arrêter la construction de mosquées, et entamer le démantèlement des 53 mosquées en Bretagne, 7 dans le Finistère, 4 en Côtes d’Armor, 12 dans le Morbihan, 11 en Ille et Vilaine et 19 en Loire-Atlantique.

L’Etat doit interdire toute ouverture de nouvelles mosquées ou salles de prières.

L’Etat doit rééquilibrer son immigration trop majoritairement issue de pays arabo-musulmans, choisir souverainement son immigration.

L’Etat doit faire recenser tous les imams dans chaque département sous l’autorité des Préfets.

L’Etat doit expulser tous les étrangers qui représentent une menace par leurs actes comme par leurs paroles notamment les prédicateurs qui sont identifiés prêchant contre les lois de la République. 

L’Etat doit enfermer en rétention de sûreté, les fichés S islamistes, mais aussi les prédicateurs musulmans Français qui prêchent contre la France et qui sont nos ennemis !

L’Etat doit rétablir l’ordre dans les quartiers à la dérive dont certains sont devenus des zone de non-droit, de non France, et des terreaux de recrutement pour djihadistes, si besoin en ayant recours à l’armée.
Les terroristes tuent des chrétiens, des juifs, des athées, des musulmans au nom de l’Islam.

L’Etat doit faire appliquer la loi et les représentants musulmans doivent la respecter !

Le Gouvernement Provisoire de Bretagne appelle le peuple breton à descendre en masse dans la rue pour commémorer le 1er août prochain, dans la l’unité et la dignité, la victoire, il y a 1077 ans, d’Alan II Breizh dit Al Louarn (Le renard) à Treant-Felger (en Français Trans-la-Forêt) contre les Vikings. Aujourd’hui, les nouveaux Vikings, ce sont les islamistes.

Vive la Bretagne libre

Vive le droit des peuples à leur autodétermination

Claude Guillemain

Président du Gouvernement Provisoire de Bretagne

Commentaires

  • Voilà une interpellation sans faute sur les mesures d’urgence à prendre pour « la préservation de la Bretagne ». Pour celle de « la République », on ne peut qu’émettre les plus grandes réticences. Car, souvenons nous : qui a inauguré la première mosquée sur le sol de France, avec l’appui des Etats confédérés ? La République. Qui a interdit tout prosélytisme chrétien envers les populations musulmanes d’Algérie, tout en persécutant la foi catholique des Autochtones ? La République. Qui a incité les allogènes à venir s’installer en masses sur le sol métropolitain par des mesures ineptes (regroupement familial) transformant ainsi un pays où il faisait encore bon vivre, il y a 50 ans, en un vaste champ de bataille ? La République. Qui réprime avec la dernière férocité toute manifestation hostile à notre submersion tout en laissant impunie la racaille qui attente à l’intégrité physique, morale, religieuse et culturelle de notre Peuple ? La République. Encore elle ! Et toujours elle ! Le stade de décomposition sociale et politique auquel nous sommes arrivés, est tel que l’on doit cesser d’encenser toutes les reliques idéologiques responsables de notre déchéance. Sinon, les meilleures propositions resteront lettre morte.

Les commentaires sont fermés.